Entraînement

ENTRAINEMENT

2017.2018

les lieux des entraînements :

. les U17 s’entraîneront à Malansac, les jeudis, de 19H00 à 20H45 (arrivée à 18H45 et fermeture du stade à 21H15), aves Pierre et Dylan

. les U15 A : entraînements à Peillac, les mercredis, de 16H30 à 18H15 (arrivée à 16H15 et fermeture du stade à 18H45), avec Fabien + entraînement spécifique gardiens (Mickaël et…)

. les U15 2 et 3 : entraînements à Malansac (à Peillac en seconde phase), aux mêmes heures, avec Anthony C, Serge G et Dylan (1 semaine sur 2)

*pour cette hiver prevoir des pantalons gants bonnets