ARTICLE PAYS DE GALLO

5 décembre 2017 - 14:11

FOOTBALL. PLUHERLIN : INTERMARCHÉ OFFRE DES MAILLOTS AUX JEUNES

Samedi après-midi, les jeunes footballeurs du Groupement du Pays de Rochefort (Limerzel, Malansac, Molac, Peillac et Pluherlin) ont reçu, des mains de Jean-Marc Leclaire, directeur de l’Intermarché de Questembert un jeu de maillots. Ce groupement permet à 3 équipes de moins de 17 ans et 3 équipes de moins de 15 ans de pouvoir disputer des championnats ce que chaque club, individuellement ne pourrait pas faire. « Nous avons même 3 équipes de moins de 17 ans ce qui est exceptionnel », mentionne Yves Le Part, le président de ce groupement. Les joueurs du Groupement du Pays de Rochefort ont fait honneur à leurs nouveaux maillots  en s’imposant sur le score de 3.0.