Les U15 A reçoivent de nouveaux maillots.

4 décembre 2017 - 15:05

Les U15 A du groupement “Pays de Rochefort”
reçoivent de nouveaux maillots.

Samedi dernier, à l’occasion du match de D1, qui se déroulait à Pluherlin, contre l’équipe de Ste Anne/Pluneret, les U15 A du groupement ont reçu un jeu de maillots, aux couleurs de Larré/Molac, offert par l’Intermarché de Questembert, en présence de Monsieur Le Claire, directeur du magasin.
L’équipe, menée par de jeunes coachs Fabien Josse et Anthony Chénais et par le chevronné Mickaël Samson, a fait honneur à ses couleurs en remportant la partie sur le score de 3 – 0, ce qui lui permet d’assurer sa place au plus haut niveau départemental, avant la seconde phase de championnat.