INFO: FÊTE de FIN de SAISON U15

24 mai 2016 - 16:36

INFO: FÊTE de FIN de SAISON U15 A - B - 3 et 4, à MALANSAC, mercredi prochain, 25 mai. Voici le programme:
. 14H00: inscription pour le tournoi et tirage au sort.
. 14H30: début du tournoi
. 17H00: remise des trophées de la saison
. 17H15: goûter
. 17H30: arrivée d'un responsable du Stade Rennais, qui vient pour la signature d'une convention entre Rennes et le groupement, de façon à participer à des animations (ramasseurs de balles - challenge à la mi-temps - visite du stade et du centre de formation) et obtenir des places pour des matchs. distribution de posters et de goodies, remise d'un maillot.
. 18H00: fin de la fête
Je compte sur la présence de TOUS les U15 de cette saison.
Notez cette autre date, réservée aux U15 1ère année: le mercredi 8 juin, l'après-midi, à Peillac. Vous aurez d'autres infos plus tard. Il s'agira d'accueillir les futurs U15, comme on l'avait fait la saison dernière.
Bonne soirée à chacun.